être capable d’y croire! (2° édition!)

être capable de croire ou d’y croire?
Euh……..c’est quoi la différence?
Tu peux croire que les rêves existent mais crois tu vraiment à la réalisation du tien?
That is the question?
Et bien moi j’ai décidé de croire en mon projet et d’y croire.J’ai décidé de mettre tous les moyens nécessaires à ma disposition pour me réaliser pleinement. C’est, peut être pour certains, un peu risqué, osé mais comme le dit la célèbre citation de François Garagnon « Il vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie ». … Pour vivre ses rêves il faut avoir une vie orientée vers l’accomplissement de ses rêves.

être capable d'y croire
être capable d’y croire

être capable d'y croire
être capable d’y croire

Quel que soit le but de votre vie, ne regardez pas derrière mais toujours devant. Ne vous dites jamais “oh non c’est trop compliqué, je n’y arriverai jamais….” et patati et patata. Ecoutez vous, observez vous en train de discuter avec Monsieur votre égo et là, gros choc lorsque vous prendrez conscience que vous n’êtes pas lui et que vous n’êtes pas vos pensées!!!!!

Et voilà que c’est reparti, elle débloque la fille! Mais pas tant que çà c’est juste qu’il faut un petit peu d’entrainement (c’est comme le sport, mdr) pour progresser dans l’observation de soi bref pour comprendre que l’on est assailli, chaque seconde de notre existence, d’une multitude de pensées ce qui nous permet de vivre….ou à l’inverse de nous détruire. Les bonnes pensées sont bénéfiques mais les pensées inconscientes ou conscientes tournées vers la négation, le jugement, le manque de confiance etc sont elles bénéfiques pour notre égo qui se ravit car cela le met en position de force et là……v’lan un grand coup de speed nous prend pour nous dire “euh ma belle t’es pas un peu inconsciente, reviens un peu sur terre, ne crois pas à tout ce que tu vois, écoute ce que l’on te dit plutôt que de……….” et oui la vérité de Monsieur tout le monde est revenue MAIS suivre son intuition, garder le cap fixé droit devant, ne pas déroger coûte que coûte malgré les critiques, les on dit et les fait attention. Ne serait ce pas çà le merveilleux défi de la vie , de ma vie, de ta vie, de votre vie.

Trop de gens attendent d’avoir la situation idéale pour faire telle ou telle chose mais le plus souvent c’est d’avoir suffisamment d’argent pour…. Ah cette satané question d’argent qui revient toujours sur le tapis mais si l’on considère que l’argent est une énergie et qu’il est donc d’usage d’en dépenser pour en rentrer ou encore que positiver engendrera du positif donc de la réussite, il n’y a plus de raison d’avoir peur.

Vous en pensez quoi? Je sais! que je suis folle alliée mais je préfère prendre des risques avec ma philosophie de vie de zen et positive attitude et foncez que de perdre mon temps à rêver que ce serait bien sous entendu que ce n’est pas pour moi. La notion de manque est cruciale car elle attire l’inverse de ce que l’on espère!

Ne réfléchissez pas, agissez ou “réfléchissez et devenez riche” (Napoléon Hill).

Je vous laisse, une fois de plus, en compagnie de vous même pour un temps de réflexion: c’est certain que ceux qui n’ont pas d’ambition ne se sentiront pas concernés mais qui n’a pas d’ambition? Vous, je ne crois pas, chacun aspire, dans tous les cas, à un simple mieux être lorsqu’il ne va pas bien et lorsque la pente est remontée et que l’esprit est plus clair alors les pensées (les bonnes!!!) reviennent.

Ah si seulement, le monde pouvait être composé de personnes censées et créatrices! (un peu comme moi!)

Allez A+

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *