Etre capable d’être soi même

Voilà,ça y est c’est reparti!
1 semaine sans ordi et c’est la cata! Je me languissais de me reconnecter pour continuer à comprendre comment faire ce site et avancer mes articles! Avant de poursuivre, j’en profite pour dire qu’internet c’est bien mais quand même… tout n’est pas vrai!
Tiens pour la création d’1 site: les vidéos sur youtube expliquent qu’en 30 minutes, on crée son site! Super, banco mais même moi qui ne suis pas un manche et bien ça me prend du du temps, pour saisir le mécanisme de qui va où! c’est short!
Bon revenons à nos moutons!
Etre capable d’être soi même n’est pas chose facile.On en parle, on lit des trucs mais est ce que cela suffit pour être comme on doit être! Et bien non, il faut des heures et des heures de travail sur soi pour définir réellement qui on est vraiment dans sa véritable nature. Moi, je suis Sandrine depuis toujours et aux yeux de tout le monde MAIS je suis réellement moi quand je suis Nanie c’est à dire avec quelques personnes seulement qui me connaissent comme la fille déjantée, pleine de conneries. En fait, l’être humain joue plusieurs rôles! il lui reste à trouver le bon. Le cheminement est long mais quand on comprend quelle est notre place sur cette terre et quelle est notre mission de vie, la vie prend alors une toute nouvelle tournure et d’un coup, on comprend qu’on n’a plus envie de faire semblant, de faire comme ci ou comme ça mais juste de faire parcequ’on sait qui on est et ce que l’on veut. La magie opère et l’on se surprend à parler seule dans la voiture ou à chanter sous le regard des automobilistes à l’arrêt du même feu rouge. Et là, on se dit ” waouh” c’est bien moi et je me contrefiche de tout ce que pensent les gens, moi je m’éclate et ils n’ont qu’à faire comme moi.
C’est tellement facile de ne pas être soi mais c’est tout aussi facile d’être soi!
Je vous laisse méditer sur cette vérité…qui est la mienne même si je suis encore à 40% pas moi mais je progresse de jours en jours jusqu’au jour où je me révélerai au grand jour à 100% et là, tout me sourira car l’univers m’aura entendu, telle est la loi de l’attraction et telle est ma philosophie de vie.
Voiloù!!!!! Allez Bonne Année!!!!

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *