être capable de voir loin

être capable de voir loin
être capable de voir loin

Mon objectif principal est désormais de réussir mon projet d’aider les gens à “être capables” de faire du sport, de s’assumer, s’alimenter correctement, être heureux …. pour ne pas se gaspiller. Cette reconversion où je souhaite quitter la fonction publique n’est pas facile à mettre en oeuvre, je vous l’accorde. J’ai parfois l’impression que les jours passent et se ressemblent me faisant stagner, par moment, mais ma conviction de réussir me booste et me donne l’envie, tous les jours, de persévérer et de me battre pour enfoncer des portes et aller de l’avant encore et encore.

Je n’ai peut être pas les mêmes ambitions que certaines personnes du web qui gagnent des millions en coachant des entrepreneurs qui gagnent déjà de grosses sommes d’argent (bien que c’est plus que tentant!) mais j’aspire à gagner beaucoup d’argent en faisant désormais ce que j’aime plus que tout et qui me fait vibrer comme pas possible: coacher, driver, parler en public, écrire pour aider l’humain à comprendre que la vie peut être différente à tous les niveaux.

Je me suis promise d’avoir un appart vue mer à l’entrée de Cannes (qui est mon fief pour me ressourcer) alors vous pensez bien que je ne vais pas me laisser décourager (même pas en rêve!).

être capable de voir loin
être capable de voir loin

Etre capable de voir loin donc de franchir des barrières n’est envisageable que si l’on se respecte c’est à dire prendre conscience qu’il est grand temps de poser des conditions, de faire des choix, de décider et de se lancer pourquoi pas dans l’aventure humaine qui amènera, très certainement quelques embûches mais très certainement une satisfaction indescriptible comparée au sentiment de honte ou de rejet que l’on pourrait s’infliger à soi même, de ne pas avoir essayé.

J’ai été capable d’assumer bon nombre de situations et je ne vais pas m’arrêter en si bon chemin: je suis devenue plus forte et plus déterminée que jamais à faire THE tournant dans ma vie pour être ce que je dois être et accomplir ce que je dois accomplir.

J’ai pris une coach pour m’aider dans ma démarche mais très honnêtement, oui, j’ai eu un certain déclic pour réaliser que ma mission était l’ouverture d’esprit à l’anti gaspi humain qui me passionne à un point pas possible!!!!!! Avoir une hygiène et une philosophie de vie (je le répète souvent et je continuerai à le faire) est un devoir de chacun pour se préserver et se créer en tant qu’individu terrestre car bon nombre de gens sont (pour moi) endormis!!!! (mais çà, c’est un autre débat!)

Je suis convaincue que ma détermination me mènera vers ma voie alors j’enfonce des portes, je démarche, je crée, j’innove par rapport à ce que je sens réellement au fond de moi. La route sera peut être longue….ou pas. Je suis un peu loin, pour le moment, de faire des vidéos sur youtube ou d’organiser des conférences ou ateliers en ligne car je ne sais pas faire, tout simplement et puis je pense pouvoir réussir sans çà (pour le moment)

Lénine a dit “Là où il y a une volonté, il y a un chemin”

Confucius a dit “La vie de l’homme dépend de sa volonté: sans volonté, elle serait abandonnée au hasard”

J’ai de la volonté: je trace mon chemin…de vie! (que c’est beau, Confucius ne l’aurait pas mieux dit!)

J’invite donc toutes les nouvelles personnes que je côtoie sur Facebook à partager mon flyer “Vivre Autrement”.

être capable de
être capable de

Un grand merci d’avance à tous

Sandrine

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *