Etre capable de trouver le temps

“Non, je n’ai pas le temps!”

Quel mensonge à 2 balles!
Quel escroc êtes vous pour ne pas vous octroyer quelques moment pour vous, quelques instants de Bonheur qui s’inscriront dans le passé de votre vie, dans le tiroir “pas le temps”.
Pas le temps de trouver du temps pour faire du sport, pas le temps de trouver du temps pour aller promener, pas le temps de trouver du temps pour s’occuper de soi ou des autres, pas le temps de lire, pas de temps d’apprendre, pas le temps de s’instruire, pas le temps de cuisiner non plus MAIS le temps pour prendre la voiture, faire des bouchons, faire les magasins, aller chez le coiffeur, aller chez l’esthéticienne, regarder la télé et s’abrutir devant des conneries, ça OUI!
Quelle décadence du cerveau humain que de le conditionner dans la télé réalité et la réalité virtuelle. Quelle ironie veut-on faire croire à l’être humain? Quel bourrage de crâne la société est-elle en train de vous faire ingurgiter? Quel somnifère virtuel avez vous pris pour être endormi de la sorte?
Mince j’oubliais que nous étions rentrés dans l’ère du Carnaval où chacun a un masque ou un voile devant les yeux!
Oueh, c’est encore un coup de gueule mais je pense qu’il est grand temps de se réveiller! Allez les petits, on sort du lit!
Je pense qu’il faut prendre tout le monde par la main pour former une nouvelle communauté d’individus réalistes et envieux de la vie et de ses richesses. Le temps fuit, le temps ne s’achète pas, le temps ne se rattrape pas alors s’il vous plaît, ouvrez les “noeils” et bougez vous!
Trouvez le temps de faire ce qui vous fais vibrer sans trouver de fausses excuses.
Si on veut, on peut!
Si on veut, on peut!
Allez encore une pour la forme!
Si on veut, on peut!
Nous ne sommes pas les esclaves de la société, dictés par la consommation et la non réalisation de soi.
Trouver un minimum de 15 minutes pour faire quelques séries d’abdos à la maison est à la portée de n’importe qui mais faut il encore le vouloir!
Moi, je prends même mes gants de boxe pour m’entraîner toute seule avec la musique de Rocky! Y a de quoi, dire que je suis perchée mais peu importe si c’est avec Balboa, Valbuena ou Ali Baba, trouvez le temps!

Tout ce qui est pris est pris et n’est plus à prendre!
Allez A+

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *