être capable de se booster

“être capable de se booster” et bien c’est ce que je me dis, tous les jours, pour concrétiser ma nouvelle vie….certains doivent se dire que ce n’est pas demain la veille que la fille va y arriver! Je les vois déjà et encore me dire “mais fais attention, sois prudente, par les temps qui courent, tu ne peux pas lâcher ton boulot, tu ne te rends pas compte, tu as des frais et patati et patata” et toujours la même rengaine.

Et puis, il y a les autres, ceux qui me connaissant un peu plus, et qui me diront “vas y fonce, je crois en toi et tu as bien raison de te lancer dans ce que tu as vraiment envie de faire et qui te tient à coeur” ou encore “avec la tchatche et l’énergie que tu as, tu vas tout déchirer”.

être capable de se booster
être capable de se booster

Je ne suis pas un robot alors du haut de ma conscience (enfin je pense en avoir une!!!), il y a les jours où malgré l’envie de tout révolutionner, l’énergie amorçant le changement n’est pas toujours au rdv et puis il y a les jours où là je me dis que c’est maintenant et pas demain et que je rien ne me fera changer d’avis.

Et bien, voyez vous ces derniers jours ont été plus que motivants et boostants: la connerie humaine que je côtoie quotidiennement dans le cadre de mon boulot (encore actuel) me donne des ailes pour aller de l’avant et pour aller chercher ma révolution, celle de me créer en tant que coach pour aider les autres. J’ai crée ma société d’auto-entrepreneur en tant que coach sportif mais mon avenir est aussi dans le coaching de vie, non pas que cela soit à la mode mais car ma foi va en ce sens: d’aider les gens à être heureux, à être bien dans leur corps, à être bien dans leur tête.

Le relationnel fait partie de ma vie, l’animation fait partie de mon quotidien: je souhaite développer mon activité au plus tôt pour ne dépendre que de moi même et gagner ma liberté, celle d’être enfin moi même: la vraie moi, la vraie Sandrine, celle qui transmet ce qu’elle sait avec tout son coeur, son âme, son dynamisme et son énergie (et çà c’est pas à la portée de tout le monde! mdr!).

être capable  de se booster
être capable de se booster

Aujourd’hui, j’ai donc laissé des flyers chez les commerçants et dans ma recherche de partenaires, je suis allée proposer un atelier style café coaching en y rajoutant un jus détox (cher à mon coeur) basé sur le regard porté sur le sport (footing notamment) et ses contraintes, le bien manger et ses contraintes bref sur l’accès au bien être (et ses contraintes). Echanger de manière conviviale pour trouver des contacts, n’est ce pas merveilleux? Et bien pour moi, c’est une aubaine: je me retrouve dans mon élément d’animatrice à discuter de ce qui me passionne: le sport, l’alimentation et le bien être.

Si vous saviez le bien que tous ces contacts m’ont procuré: ils ont tout simplement embelli ma fin d’après midi: je suis de nature souriante mais là, c’est une explosion de joie qui pouvait se lire sur mon visage et pourtant mon action n’a rien d’exceptionnelle mais j’ai marqué des points, je suis allée vendre (et me vendre) une partie de mon projet et je sais que cela va porter ses fruits.

La concrétisation de ses rêves ou du moins de ce que l’on souhaiterait changer dans sa vie ne peut pas se faire par l’opération du saint esprit! Il faut y croire, tous les jours, peut être même essuyer des refus, des pertes de temps qui n’en sont pas réellement. Ma quête du changement est lancée. Je n’ai pas peur des critiques et après avoir traversé une série d’épreuves quelque peu éprouvantes (vous le verrez dans mon livre qui arrive…petit pb de mise en ligne), je suis plus que confiante pour parvenir à mes fins.

Je me répète sans cesse mériter le meilleur et ce n’est certainement pas en restant piégée et encroûtée dans un boulot de tyrans que mon être existe et exprime sa véritable nature et ce dont il est capable.

Je suis unique et dotée d’un potentiel qui ne cherche qu’à se révéler. L’être humain est unique et doté d’un potentiel qui ne cherche qu’à se révéler mais encore faut-il être conscient du pourquoi de notre venue en ce monde….(that is the question).

Je vous laisse, une nouvelle fois, en compagnie de vous même: quelques instants de recul pour vous demander ce que vous souhaiteriez faire, ce qui vous freine pour y arriver…çà part de là!

Mon épanouissement personnel vaut de l’or (çà tombe bien j’ai une mine d’or en moi!).

J’écris l’histoire de ma vie, personne n’a le droit de me dicter ce que je dois faire et je ne veux plus écrire l’histoire de quelqu’un d’autre que moi! (c’est pas beau, çà?)

A+

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *