être capable de savourer Sa Victoire

être capable de passer à la radio
être capable de passer à la radio

“être capable de savourer Sa Victoire” lorsque l’on se lance 1 défi.

J’espère que vous aussi, vous vous lancez des challenges pour défier votre zone de confort et voir un petit peu ce qui se passe de l’autre côté: peu importe le défi à relever, il faudra l’affronter quelque soit sa difficulté considérant que la problématique de l’un ne sera pas la même que l’autre.

Moi, je me suis fixée “1 jour, 1 défi” dans le cadre de mon job lié au Bien être afin de me créer de nouveaux contacts pour partenariats et obtention de nouveaux prospects….je suis bien consciente et réaliste que même en croyant fortement à la loi de l’attraction et à tous ses dérivés, les gens ne vont pas tomber du ciel tous seuls!.

Bref, j’avais sollicité une radio locale Nîmoise pour parler de ma reconversion professionnelle, de mon livre qui vient de sortir sur le pourquoi du comment de “être capable de s’assumer…pour se réaliser” ou encore de ma philosophie de vie mariant sport/alimentation et Bien être. La réponse a été un grand OUI immédiat: me voilà donc partie, cette après midi, pour faire l’émission “Méli mélo du Bonheur” avec 1 heure d’antenne.

J’étais dans mon élément, celui de parler de ce qui me plaît, j’étais comme transmutée dans la vraie désormais MOI, celle qui arrive à concrétiser ses rêves, ses objectifs et à mettre en oeuvre toute une stratégie propre à elle pour aller vers sa nouvelle vie, sa destinée, sa voie….

être capable de passer à la radio
être capable de passer à la radio

Je savoure ce succès, mon succès et je dis merci à la vie de m’avoir offert cette opportunité MAIS si je n’avais pas cru en moi, je n’y serais jamais allée et je n’aurais, très certainement, jamais imaginé passer à la radio pour parler devant des auditeurs.

Une fois de plus, je me suis montrée “capable de” faire et d’agir en faveur de mon Bien être pour me créer davantage. Je persévère, je ne lâche rien, je garde la foi, j’ai confiance…je fonce.

Cette belle consécration dans mon cheminement de coach pour “Vivre Autrement” s’accompagne aussi de la mise en ligne de mon livre “être capable de s’assumer…pour se réaliser”: les bonheurs s’enchaînent pour mon plus grand Bonheur….à moi!

Et vous, vous assumez vous?
Et vous, assumez vous?
Avez vous une philosophie de vie?
Vous respectez vous?
Vous gaspillez vous?
Faites vous du sport?
Avez vous une alimentation saine?
Vous accordez vous du temps pour vous?
Ressentez vous le besoin d’être ailleurs?
Quels sont les changements que vous souhaiterez réellement opérer?

Vous voulez vous aussi écrire le livre de votre vie (au sens figuré)? et prendre conscience que les étapes vécues ne sont et n’ont pas été là par hasard!!!

Contactez moi pour que nous puissions en discuter

Sandrine

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *