être capable de réussir

être capable de réussir
être capable de réussir

être capable de réussir! Le rêve de tout le monde
être capable de concrétiser ses rêves
être capable de voir plus grand
être capable d’incarner sa grandeur
être capable de transformer sa vie………. la liste est longue, les rêves sont multiples mais il faut changer les règles du jeu en étant capable de créer la réalité. Changer pour amorcer le pas dans la nouvelle direction….si l’on sait vers où aller (MDR)

Alors oui ça fait peur et ça je vous l’accorde car je suis la 1° à avoir pensé que l’argent pouvait être un frein pour ne pas passer à l’étape supérieure mais j’ai accepté que je ne pouvais pas tout contrôler (mais qu’est ce qu’elle délire la fille!).

Peut être mais en tout cas, j’ai choisi et j’ai décidé de prendre un nouveau tournant pour faire autre chose de ma vie alors oueh je ne claque pas tout d’un coup mais je me donne les moyens de foncer….je m’inspire moi même pour créer la magie.

La magie, le rêve, avoir son idéal de vie ….Je n’ai pas envie, comme déjà dit, de me retrouver à 90 ans, en me disant avoir posé mon échelle sur le mauvais mur! ça vous parle ou pas du tout! ça veut juste dire que je n’ai pas envie de regretter quoi que ce soit ni me dire “ah si j ‘avais su, j ‘aurais fait ci ou ça!”

NON même pas en rêve (jeu de mots), c’est juste inconcevable alors je me bouge le popotin pour démarrer mon rêve, celui d’être libre: de ne dépendre que de moi même et non plus des autres notamment d’un boss. Je veux être mon propre patron et travailler pour moi, sans me donner des heures ou de cadre à respecter. Rien que moi et moi pour créer tout ce que j’ai envie. Gérer son quotidien, faire ce que l’on veut où l’on veut et quand on veut, ç’est pour moi une priorité absolue et c’est bien celle que je compte obtenir.

Alors je me dépasse pour créer ma future vie celle que j’aurais réellement choisie et qui sera mienne car elle correspondra parfaitement à mon potentiel de création et de réalisation.

Vous savez comme à l’église où l’on dit “je crois en l’esprit sain…” et bien moi je dis “je crois en moi et en ma capacité à réussir mon projet”. Je me répète ces mots sans cesse non pas pour me convaincre que ça va arriver mais plutôt pour m’encourager à croire à cette philosophie de vie qui est désormais la mienne au quotidien.

C’est peut être un peu tiré par les cheveux, pour certains, mais ne croyez vous pas que l’important demeure de positiver pour que les choses se réalisent alors je positive car je sais que cela m’aide pour attirer la situation de mes rêves.

être capable de réussir
être capable de réussir

Pour moi, réussir est déjà avoir entrepris le changement – je ne me fais donc aucun mais vraiment aucun souci pour mon avenir. Je sais qu’il sera glorieux et en parlant au présent (d’après les accords toltèques) je dirais même qu’il est glorieux (toujours considérer que vous possédez déjà ce que vous voulez).

Je suis de nature positive c’est donc un plus mais cela ne suffit pas pour obtenir ce que l’on veut: je ne suis pas magicienne mais je peux le devenir si je considère que je suis seule maître de ma destinée!

Qu’en pensez vous?

être capable de réussir, c’est mon pari fixé et je trouve, par ces lignes d’écriture, qu’il est déjà bien démarré: je ne me suis pas juste contentée de dire “j’aimerais…….” NON je l’ai dit à un moment mais j’ai ensuite agi. J’ai avancé et continue d’avancer en me heurtant à des embûches mais je reste confiante pour m’amener la persévérance et la joie.

Allez Bonne Année……A+

être capable de réussir
être capable de réussir

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *