Etre capable de prendre des décisions

et de faire germer son projet!

Bon, nous sommes le 30 avril et cela fait 3 semaines que j’ai publié mon site.
Bilan: pas de vues puisque je ne suis pas référencée (pour l’instant!). Je me suis documentée sur le SEO et au bout d’acharnement de vidéos, j’ai débloqué la reconnaissance du site sue Google mais ça ne veut pas dire que l’on me connaît et d’après ce que je peux lire, il faut prendre 1 hébergeur etc. Avec tous les sites qui existent et des tas de gens comme moi, si eux y sont arrivés alors moi aussi. Des tas de questions fusionnement dans ma cervelle!!!!!!
ça fume à force de réfléchir, d’essayer de trouver comment avancer, persévérer, concevoir etc sans compter la gestion des avis “des autres”, vous savez “les pas comme nous!!!”, ceux qui n’y croient pas et qui vous disent que l’on est au pays des Bisounours!
Oueh super mais moi, je révolutionne mon petit monde en affirmant que l’on peut arriver à se sortir du traintrain quotidien pour vivre autre chose, de plus valorisant et épanouissant qui correspond à sa vraie nature et la vraie vie, en quelque sorte.
Alors, après cette semaine de reprise (suite à ma côte fracturée à la boxe), mon boss ne m’a même pas demandé comment ça allait d’autant plus que je devais être en congés et qu’ils me les ont refusés!
Vous comprendrez un peu mon désarroi et ma volonté grandissante de me bouger rapidement pour aller de l’avant et mettre en œuvre, au plus tôt, les démarches nécessaires pour concrétiser ma nouvelle vie d’autoentrepreneur avec mon blog et la vente de produits qui sont à l’étude dans ma tête (de créatrice!).
J’ai des idées mais, je suis consciente, que sans l’aide de personnes expertes, je vais perdre mon temps, non du temps DONC j’ai décidé de foncer sans écouter les “fais attention” ou encore ” avise les arnaques”.
Ma situation financière actuelle me laisse perplexe: fonctionnaire, 1 maison à gérer et le découvert d’au moins 200 euros depuis 3 mois (suppression logique de la Caf parce que les enfants sont grands!) et ce, sans rien faire, d’extravagant juste pour manger et aller au boulot!!!!! sans rire!
Alors oui, je cherche la moindre économie mais franchement la solution n’est pas là mais bien dans la recherche d’un job épanouissant et valorisant sans la prise de tête de comment acheter ci ou ça!
Je suis plus que motivée et décidée à avancer et à payer la formation pour parvenir à la liberté financière. Reste plus qu’à trouver vers qui se tourner?
Je sais que le chemin sera intéressant et en vaut la peine! positive attitude, croire en ses rêves, croire en soi, croire en l’univers telle est ma devise!
Je fonce! j’y crois! j’adore ce défi: me montrer, à moi même, de quoi je suis capable et savourer.
La suite au prochain épisode, comme on dit!
Allez Bonne Année
A+

 

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *