Etre capable de mettre de la couleur dans sa vie

Chacun pourra interpréter à sa façon ce nouveau “être capable” mais en tout état de cause, pour moi, cela veut dire mettre de la joie, du rire, de la bonne humeur dans son quotidien et donc dans sa vie.
Mettre de la couleur dans sa maison, sur soi, au bureau etc. Une fois encore, nous sommes sur la notion de changement pour un “nouveau moi”. Le changement amène du bonheur puisque si l’on modifie c’est une amélioration du négatif donc une mise en valeur d’un nouveau positif!
Posez vous quelques instants et pensez à la joie que procure une jolie table, une belle déco, un bon menu, une jolie coiffure, une jolie tenue, un joli voyage etc et à toutes ces jolies choses qui se comptent par centaines à qui veut bien prendre le temps d’y réfléchir et quel sentiment cela procure t-il en nous, en vous , en moi?
La joie, le Bonheur, la sérénité, le bien être, le calme intérieur, la paix etc alors lorsque cela n’est pas tout rose (humour!) osez le rose (humour!) bref optez pour du changement de manière à vous faire plaisir et à raviver l’arc en ciel qui sommeille en vous et en chacun d’entre nous. Comme je le dirai plus tard, c’est facile à faire mais……oui, je vous l’accorde, ce n’est pas toujours simple à réaliser car la vie est faite de soucis à gérer MAIS lorsque l’on est dans la dynamique du “être capable de”, on libère, on évacue, on est plus dans l’instant présent, on relativise davantage, on ne culpabilise plus ou moins (du moins), on a un autre regard sur l’avenir qui se construit sur notre présent et nos actes de maintenant.

Egayons notre vie, égayons nos pensées et nos modes de pensées!
Allez Bonne Annéeeeeeeee!

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *