Etre capable de faire sa 1° vidéo

Bon, j’en suis pas encore là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça y est, après la décision de m’inscrire à la formation que je souhaitais pour m’aider à aller de l’avant, sans trop “ramer” toute seule, je viens de faire ma toute première vidéo Mais j’ai voulu vous la faire partager, à la place de cette photo explicite, mais cela ne fonctionne pas: je n’ai pas tous les aboutissants pour réaliser (toute seule) un site d’exception. J’essaierai de la mettre en ligne dès que j’en aurai percé le mystère!
Ce midi, grosses rafales de vent, donc j’ai décidé de manger à l’intérieur de ma voiture car j’aime bien être seule (le midi!). J’en ai donc profité pour me lancer: et vas-y que je mets le portable en mode vidéo, vas-y que j’essaie de le caser dans sur le tableau de bord sans qu’il tombe etc.
Je démarre donc ma parlote comme je sais si bien faire, comme j’ai déjà dit, je parlerais à un chien donc un peu plus un peu moins, devant tous les passants du parking, peu importe, je ne m’attache pas aux regards des autres enfin sur les jugements.
Je parle, je parle, je raconte ma vie et patati et patata………. et là presque 20 minutes que je baratine et il me faut stopper pour retourner à mes animations boulot.
Je me suis régalée mais je sais faire puisque je fais de l’animation mais ce n’était jamais MOI et MOI mais Moi et les Autres ou pour les Autres et là, ce sera Moi pour Moi vous suivez?).
Quelle belle interprétation du moi pour moi car oui c’est bien de cela dont il s’agit, moi en tant qu’individu pour me réaliser en tant qu’individu en pleine conscience! Trop mimi la fille ou trop perchée, à vous de choisir mais une chose est certaine c’est que l’auto-analyse est spectaculaire!
Je n’ai pas l’habitude de me voir en vidéo car à chaque fois, c’est moi qui filmr mais par contre, je me surprends à écouter le REEL son de ma voix: ouhhhhhhhh, c’est vraiment moi car si je m’entends de la sorte, c’est que les autres aussi.
Cà, c’était la 1° analyse mais, aujourd’hui, il y a eu celle de vraiment m’observer physiquement avec toutes mes mimiques, mes atouts et mes défauts: et bien je suis ravie d’être agréable à regarder et fière de raisonner ainsi: je suis dans le juste. Bravo MOI, Bravo NANIE.
Allez Bonne Année

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *