Etre capable d’avoir des idées!

Des idées, toujours des idées et encore des idées! Oueh! Super! MDR ça fume, là haut!
N’est pas donné à tout le monde de réfléchir, de penser, de développer et de concrétiser un concept!
Non, pas facile de se poser sans être dérangé par les aléas du quotidien et je ne vous parle pas du vélo solex qui nous tarabuste dès qu’un moment de calme se présente, nous empêchant, encore une fois, de tergiverser aux bonnes choses.
Alors comment faire, comment ils font, tous ces ingénieux, inventeurs et autres personnes dont on dit “elle a réussi”?
Euhhhhhhh! et bien moi, je me pose les bonnes questions;pourquoi eux et pas moi, tout en restant objective sur mes capacités dans le sens où je n’ai pas fait l’ENA ou HEC mais en étant convaincue de mon talent et de mes potentielles capacités à créer et à me réaliser 

pleinement dans la création et dans la créativité. Tout ceci s’amorce bien avec la création de mon blog où pour l’instant, j’écris et écris en attendant d’avoir l’illumination parfaite du pourquoi du comment c’est à dire qu’à un moment, tout se mettra en branle pour que mon talent soit récompensé à sa juste valeur (livre, affluence d’audience, idées nouvelles etc).
Je crois en moi et sais ce que je vaux, je ne perds pas mon temps inutilement, chaque instant est une occasion, pour moi, de réfléchir, de m’instruire, de méditer, de m’extérioriser, de prendre du recul, de relativiser etc
Je suis dans la positive attitude pour changer le monde en quelque sorte: si tout le monde fait de même, l’expansion de l’univers n’en sera que meilleure alors je compose avec les éléments du quotidien pour qu’il soit beau, illuminé, sourire et créatif.
Voiloù, pour aujourd’hui, allez Bonne Année

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *