Etre capable d’arrêter les “c’est trop cher”

Reprise des articles suite à mon passage à la caisse de Feu Vert et Géant Casino

Y’en a marre de dire “c’est trop cher” même pour pas grand chose car on est tout le temps en train de calculer.

Dans ma quête de reconversion professionnelle, si vous avez suivi mes articles ou du moins le fil conducteur, vous savez que l’argent ne sera qu’une conséquence de son propre épanouissement.
C’est pourquoi je reste confiante pour l’avenir (même si je n’aime pas penser à demain!) car je sais que mon projet de coaching, mon site, mon livre (et pourquoi pas plusieurs) fonctionnera car c’est vraiment ce qui m’anime.

Alors oui j’ai la foi, chacun pourra la décrire à sa façon ce n’est pas spécialement à connotation religieuse, juste ma plus profonde et infime conviction qu’une Puissance Divine et créatrice entend mes souhaits et comme je positive (enfin j’essaie de l’appliquer au quotidien) et bien je suis entendue.
Je sais,au fond de moi, que tous les moyens (y compris les miens) sont mis en oeuvre pour que je réussisse.

Comment, après toute cette réflexion (ou prise de chou pour certains mais pas pour moi) ne pas rester objective sur l’argent qui n’est autre qu’une énergie et qui dit Energie dit attraction. Tout mon être vibre, depuis des mois, pour mon projet de travailler sur le Bien Etre et de chez moi pour avoir la Liberté avec un grand L (s’il vous plaît). La liberté, vous savez cette non dépendance que les gens ont oublié à force de se fondre dans le moule de la société, de la consommation et du paraître (ça y est, ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas déblatéré à ce sujet).


Se trouver, savoir s’exprimer en tant qu’humain pour parfaire le Bonheur absolu celui de l’épanouissement personnel, encré dans le non gaspillage humain en passant par le non gaspillage environnemental par la même occasion (ça ce sera pour l’objet de mon coaching).
Se trouver signifie être joyeux et comme la joie amène la confiance, on reste authentique avec ses valeurs, on est éthique à tous les niveaux, on se respecte davantage, on devient ouvert à soi même donc plus créatif……

Vous aurez donc saisi toute la subtilité à développer de nouvelles perspectives (professionnelles, personnelles, familiales,sentimentales etc) pour “être capable” de générer de l’argent grâce au pouvoir de votre force mentale à croire en ce que vous faites. C’est toute mon analyse quotidienne et je sais que “je suis capable ” de gagner ce challenge et d’ailleurs je le gagne déjà en vous écrivant ces lignes.

Offrande du Jour: “Ce sont la vigilance minutieuse et l’attention qui nous permettent de changer nos comportements”.

Je suis riche de ce que j’ai et comme je suis succès, j’attire le succès!

Allez A+

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *