être capable d’aider les gens

Bon je ne suis pas Superman mais je suis Supernanie!!!

Je m’aperçois que chaque jour amplifie mon désir de réussir ma reconversion professionnelle et dans cette quête de liberté, je progresse à grandes enjambées (et croyez moi qu’elles sont grandes puisque je fais 1.78m!).

Comme j’ai déjà pu l’expliquer, cela fait belle lurette que je ne perds plus mon temps: le corps humain étant bien fait (tout comme moi!) et bien il m’aide à développer mon projet: il me pousse davantage à réfléchir pour me mener vers des tas de questions auxquelles je trouve, plus facilement, des réponses! c’est génial! Ma quête de mon Bien être est sur sa lancée: c’est peut être Superman qui me l’a amenée de Crypton! Euh, je m’égare un peu mais c’est toujours mon côté déconneuse et rieuse qui refait surface pour mon plus grand Bonheur.

Je me pose les bonnes questions, j’évite ce qui est inutile. J’ai longtemps cherché le type de personnes que je voulais impacter par ma révolution de Coaching Animation et bien Banco bien sur qu’il s’agit de personnes désirant aller mieux et tendre vers le Bonheur mais la réponse était encore bien plus glagrante puisque le titre de mon site me la donnait: “être capable de” et bien c’est là qu’est en train de se dessiner ma mission de vie, le pourquoi de ma venue sur terre (çà y est elle est repartie dans son délire!).

Peu importe que je vous fasse rire avec mes idées sougrenues, je sais désormais au fond de moi que je dois aider les humains à “être capable de” ce qui signifie les aiguiller, les mettre sur la route, dans la bonne direction, les aider à commencer à courir et à s’y tenir, les aider à adopter une nouvelle alimentation et s’y tenir, les aider à comprendre le corps humain pour qu’à leur tour ils puissent transmettre des points de vue (et non des affirmations)……. je veux aider à “être capable de” ne plus se gaspiller en tant qu’humain et “être capable de” réfléchir à une nouvelle vision du monde dans lequel nous vivons: “être capable de” respecter, observer pour une vie plus riche, plus épanouie, meilleure! il est grand temps de se réveiller et de devenir acteur de nos actes et décisionnaires de nos choix pour que la vie ne nous abrutisse pas.

Je suis Supernanie qui veut juste donner un petit coup de pouce, relever ceux qui sont assis, redresser ceux qui sont courbés(c’est une métaphore! une quoi??????) vlan, vlà qu’elle se met à philosopher!

Je veux juste donner des conseils pour un nouveau regard sur soi:le respect de soi passe par le respect de l’autre et forcément de ce qui nous entoure. Si tous les êtres étaient capables de regarder dans cette direction, je pense que nous ne serions pas autant amateurs de médocs et que les hôpitaux seraient moins chargés!

Ma contribution à l’évolution de l’univers est bien réelle, elle est là plus que jamais alors je fonce, je cours, je ris à la vie, je renais et m’ouvre à la nouvelle moi.

A moi les nouvelles belles rencontres! Je suis déjà aux anges de penser à ce que je vais pouvoir apporter à chacun. Mon métier d’animatrice sur les déchets et d’entraineur sportif se sont mariés pour me transformer en Coach version Animation pour découvrir, apprendre, voyager dans le monde tel qu’il est et devrait être vu: faisons le ensemble dans la joie, le rire, la simplicité. Arrêtons d’être stressé et tendu, amusons nous et ensemble découvrons nos trésors cachés.

RDV avec vous même, RDV avec moi peut être

L’écriture m’anime…je suis animatrice…Il était évident que je développe ce concept!

Et vous, quelle est votre animation?

Allez Bonne Année

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *